Calendrier 2012...

Publié le par ovalie amazones

Salut les filles,

 

J'espère que le père Noël vous a gâté.

 

Je souhaite surtout que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses...notre condition physique exceptionnelle qui nous donne notre super confiance en nous étant un peu au abonné absent, il serait dommage de devoir passer nos premiers entraînements à évacuer le superflu...!

 

Je n'ai rien écrit sur le dernier tournoi, parce qu'il n'y avait rien à écrire. L'important était d'être en position qualifiable pour la phase "Sud Ouest", les filles qui avaient les maillots sur le dos ont mis l'équipe dans cette position donc RESPECT.

 

Pour le reste, c'est une remise en question personnelle, coach compris, donc rien à dire.

 

Dans quelques jours nous ferons des voeux pour cette nouvelle année qui arrive...devinez les miens...!

 

Vous pouvez trouver en étrennes le calendrier des tournois et différents moments pour l'équipe en 2012, sur le blog (problème pour le mettre en téléchargement, alors si vous le voulez avant mi-janvier laissez moi un mail je vous le joins en retour).

 

Et pis surtout...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article